Welcome to Blue Season Hotels

hotel in Le Gosier (Guadeloupe)

Hotel Fleur d’Epée 3 stars ideal for both holidays and business in Guadeloupe
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Hôtel Fleur d’Epée

Ideal for family holidays, a getaway with friends or business trips.

We are committed to respect the code of good health conduct so that our customers can enjoy their stay in peace.

We remain at your disposal for more information on the measures implemented.

 

The hotel Fleur d’Épée *** allows you to discover the Gosier and Guadeloupe charms

The hotel Fleur d’Epée*** is located on one of the most beautiful islands of the Caribbean Sea, our beautiful Guadeloupe. Indeed, located in the south-west of the Grande Terre, very close to Ponte Pitre and its airport (Pointe-à-Pitre Le Raizet Airport only 15min away), our 3-star establishment offers you a choice location.

Ideally located in Le Gosier, our hotel is close to the beach at the bottom of the fort. Le Fleur d’épée offers quick and easy access to the amenities of Pointe à Pitre and the beaches of the Grande Baie. Thanks to the location of our hotel in the heart of the seaside resort of Le Gosier, you will be able to enjoy the charms of this renowned seaside resort. The Fleur d’Epée hotel is therefore the ideal place to discover Gosier, the Marina du Bas du Fort, the Basse-Terre, or Pointe à Pitre.

Our location is all the more pleasant as the hotel le Fleur d’Epée, is located on what locals call “the Guadeloupean riviera”, which makes the seaside resort of Gosier and the district of the Bas du Fort, an essential passage during your stay in Guadeloupe. Although our establishment, is close to the activity centers, it offers you the calm and softness of its luxuriant garden and its fine sandy beach.

Indeed, the Fleur d’Epée hotel extends over a vast domain that directly overlooks a white sand beach bordered by the crystalline waters of the big Bay in the heart of the pleasant seaside resort of Gosier. In this little corner of paradise, our hotel has been designed for your well-being.

Le Fleur d’Épée *** offers you many services to enhance your stay

 

 

Our hotel in Le Gosier, offers you all the services you need to enjoy your stay and your holidays

 

 

Our 3-star hotel offers you a bar and two restaurants overlooking the ocean. So, for your business meals, your family or your friends meals we have what you need to welcome you.

To relax, come and discover the Touloulou bar and its cocktails in the heart of our hotel. If you wish, you will also have the possibility to choose, according to your desires, one of our two restaurants. The tropical garden and its hot and cold buffets or the Cabane du pêcheur, with more elaborate dishes.

At Au Fleur d’Epée, everything is included! Let yourself be tempted by the copious buffets and diverse local cuisine, enjoy the sun and the sea while our animation team prepares surprises for you.

Finally, in addition to our restaurants and bar facing the ocean, the 3-star hotel Fleur d’Epée offers you a wide range of activities and services.

 

 

BOOK ON THE OFFICIAL WEBSITE AND GET YOUR ADVANTAGES :

  • Cheaper than on other websites.
  • The more you stay, the more you save.
  • Free parking. Welcome drink.
  • Early check in, Arrive 2 hours earlier if availability.
  • Late check out, Depart 2 hours later if availability.

Special offers

Welcome to Blue Season Hotels

Hôtel à Le Gosier (Guadeloupe)

Hôtel Fleur d’Epée 3 étoiles idéal pour les vacances et les affaires en Guadeloupe
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Hôtel Fleur d’Epée

Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, comme pour vos voyages d’affaires.      

L’hôtel Le Fleur d’Épée s’engage à respecter le code de bonne conduite sanitaire afin que nos clients profitent de leur séjour en toute quiétude.

Nous nous tenons à votre disposition pour plus d’informations sur les mesures mises en place.

 

 

L’hôtel le Fleur d’Épée *** vous permet de découvrir les charmes du Gosier et de la Guadeloupe

 

L’hôtel le Fleur d’Epée*** est situé sur une des plus belles îles de la mer des Caraïbes, notre belle Guadeloupe. En effet, situé au sud-ouest de la Grande Terre, tout proche de Ponte Pitre et de son aéroport, notre établissement 3 étoiles, vous offre une localisation de choix. (L’Aéroport de Pointe-à-Pitre Le Raizet se situe seulement 15min).

Idéalement situé au Gosier, notre hôtel est proche de la plage du bas du fort. Le Fleur d’épée offre un accès simple et rapide aux commodités de Pointe à Pitre et aux plages de la Grande baie. Ainsi, grâce à l’emplacement de notre hôtel au cœur de la station balnéaire du Gosier, vous pourrez profiter des charmes de cette station balnéaire reconnue. L’hôtel du Fleur d’Epée est donc le lieu idéal pour découvrir le Gosier, la Marina du Bas du Fort, la Basse-Terre ou bien encore Pointe à Pitre.

Notre situation est d’autant agréable que l’hôtel le Fleur d’Epée, se situe sur ce que les locaux appellent « la riviera guadeloupéenne ». Ainsi, cela fait de la station balnéaire du Gosier et du quartier du bas du fort, un passage indispensable lors de votre séjour en Guadeloupe. Bien que notre établissement, soit proche des centres d’activités, il vous propose le calme et la douceur de son jardin luxuriant et de sa plage de sable fin.

En effet, L’hôtel Fleur d’Epée s’étend sur un vaste domaine qui donne directement sur une plage de sable blanc. Vous pourrez ainsi profiter des eaux cristallines de la grande Baie au cœur de l’agréable station balnéaire du Gosier. Dans ce petit coin de paradis, notre hôtel a été conçu pour votre bien-être.

 

 

Le Fleur d’Épée *** vous propose de nombreux services pour agrémenter votre séjour

 

Notre hôtel au Gosier, vous propose tous les services nécessaires pour profiter de votre séjour et de vos vacances.

Notre établissement 3 étoiles, vous propose un bar et deux restaurants donnant sur l’océan. Ainsi, pour vos repas d’affaires, de famille ou entre amis nous avons ce qu’il vous faut pour vous accueillir.

Pour vous détendre, venez découvrir le Touloulou bar et ses cocktails au cœur de notre hôtel. Si vous souhaitez, vous restaurez, vous aurez aussi la possibilité de choisir,  un de nos deux restaurants. Le jardin des tropiques et ses buffets chauds et froids ou bien la Cabane du pêcheur, aux plats plus élaborés.

Au Fleur d’Epée, tout est compris ! Laissez-vous tenter par les buffets copieux et une cuisine locale diversifiée. Profitez du soleil et de la mer pendant que notre équipe d’animation vous prépare des surprises.

Enfin, l’hôtel le Fleur d’Epée vous propose aussi une large gamme d’activités pour profiter au maximum de votre séjour.

 

VOS AVANTAGES EN RÉSERVANT DIRECTEMENT ICI :
Moins cher que sur les autres sites internet
• Plus vous restez, plus vous économisez
• Parking gratuit
• Verre de bienvenue offert
• Early check in : Arrivez 2h plus tôt si disponibilité
• Late check out : Partez 2h plus tard si disponibilité

Offres Spéciales